750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassy Mimi Cooking
16 mars 2020

Le gâteaux Pilou Pilou des astuces de Maud 1 SP la part

Je partage avec vous la délicieuse recette des "Astuces de Maud" facile et rapide à réaliser 👍😀 même quand on surveille son alimentation on peut se faire plaisir🤗🤗🤗🤗🍪🍩🍰

N'hésitez pas à faire un tour sur sa chaîne YouTube tube " Les Astuces WW de Maud " 

IMG_0935

 

 

recette totale 12 parts = 12 SP

Ingrédients

34 g de couscous fin   3 SP

62 g de flocons d'avoine  Quaker Oats   3 SP

35 g de stévia    0 SP

50 g de cankao   3

1,5 cs de compote  2 SP

2 yaourt 0%     0SP

3 oeufs        0 SP

1cc d'arome vanille (ou autre parfum facultatif)  1 SP

1 banane écrasée  0 SP

 

Réalisation

Préchauffez le four à 180°

Mettre tout les ingrédients dans un saladier et remuez bien ajoutez lz banane écrasée bien remuer .

Versez dans un moule à cake et mettre au four chaud  180° pendant 40 mn

Bonne dégustation 😉😀😀😀

Publicité
Publicité
Commentaires
Cassy Mimi Cooking
Publicité
Cassy Mimi Cooking
  • Bonjour, après avoir créer un compte Instagram avec ma petite fille je le complète avec ce blog de cuisine . Vous trouverez ici mes recettes légères pour la plupart Weight Watchers et un menu sur 1 semaine. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 174
Derniers commentaires
Archives
Publicité